Timoko... ce monument !

13/02/2017.

 

Que d'émotions à l'arrivée du Grand Prix de France... Timoko nous prouve sa superbe en prenant la deuxième place derrière Bold Eagle.

Timoko, l'éternel !

Quinze jours après un Prix d'Amérique éprouvant, le champion de Richard Westerink se relève plus fort que jamais du haut de ses dix années... Il a été très fort, derrière un Bold Eagle imbattable dans ce Grand Prix de France 2017.

Ecouter la réaction de Richard dans cet article sur Equidia.fr (2ème partie de l'article, en cliquant sur ce lien ci dessous) :

Hier soir, Timoko a rejoint son boxe au Haras de Sassy. Un retour attendu pour tous à St Christophe Le Jajolet ! Le crack n'a rien perdu de son flegme... Ce matin dans son pré, le crack est imperturbable ! Il nous donne maintenant rendez-vous dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur le 12 mars prochain à Cagnes-sur-Mer.

 

Retour sur la prestation des deux autres étalons du Haras

Akim du Cap Vert prend la 8ème place de ce Grand Prix de France, après un parcours qui ne lui a pas été favorable. Venez découvrir la réaction de son entraineur Franck Anne (en fin d'article sur equidia.fr en cliquant sur le lien ci-après).

Akim du Cap Vert sera au départ du Grand Prix de Paris dans 15 jours.

Up And Quick sera lui aussi au départ avec de de grandes ambitions dans ce marathon de Paris le 26 février prochain.