Les intérêts du Haras de Sassy dans le Belgique

12/01/2017.

 

Nos étalons "maison" sur la piste noire... dernière course en vue d'un billet pour l'Amérique !  

 

 

Les representants du Haras de Sassy.

Ce dimanche sur la cendrée, carton plein pour le Grand Prix de Belgique. Une dernière qualificative avant l'Amérique qui affiche presque complet, 17 seront au départ.

Quatre candidatures attirent particulièrement notre attention à Sassy : 

Le Grand Prix de Belgique.

Dernier "B" du programme avant le rendez-vous phare de l'année, le Grand Prix de Belgique s'impose comme la dernière chance de se qualifier pour la "belle" !

Explications...

Les enjeux. 

Up And Quick va découvrir à son sulky son nouveau partenaire... Une rencontre attendue avec Mathieu Mottier ! Le crack qui défend la casaque de l'écurie Quick Star va effectuer son grand retour à Vincennes. Le pensionnaire de Franck Leblanc va courir ici sa deuxième course de rentrée après sa reprise victorieuse à Mons. Pour courir le Prix d'Amérique Opodo, il lui faudra se placer dans les 5 premiers dimanche pour valider ses gains.

Akim du Cap Vert, lui aussi reviendra à Vincennes. Il doit performer pour prétendre s'aligner au départ de la plus belle de fin janvier...

Best Of Jets reste sur un retour à l'attelage encourageant dans le Prix Tenor de Baune. Il prouve ainsi sa qualité et sa classe au sulky. 

Trébol, souvent un thalasso chez nous, aura à coeur de faire mieux que lors de son dernier essai dans le Bourgogne.