Les récents gagnants : ça cartonne pour les Timoko !

05/01/2018.

 

Folelli, la fille de Timoko s'impose dans le Prix Une de Mai (Gr2).

 

Nos Etalons

Leurs produits gagnants !

TIMOKO

 

Dreamer de Chenu (Timoko et Revolte de Chenu par Buvetier d'Aunou) s'impose à Pontchateau le 22/12 et double la mise à Bordeaux le 30/12! Deux victoires en 6 jours...! Pour l'anecdote, ce pensionnaire de la famille Pellerot domine son sujet dans le Sud-Ouest devant les yeux de son père, Timoko, présent sur l'hippodrome ! 

Folelli (Timoko et Andrea d'Ecajeul par Let's Go Along) remporte le Prix Une de Mai, Groupe 2 pour les pouliches de 2 ans à Vincennes le 23/12. L'élève de Fréderic Prat permet à son propriétaire, Flavien Prat, de s'illustrer pour la première fois dans un semi classique. Une belle réussite pour le top jockey français expatrié aux Etats Unis.

Dimo d'Occagnes (Timoko et Nymphe d'Occagnes par In Love With You) gagne à Vincennes le 26/12. Avec ce succès, il franchit la barre des 50.000€ de gains.

 

NEW DES LANDES

 

Baxter Street (New des Landes et Jahira Kin par Sans Atout) brille à Argentan le 24/12 avec son entraineur aux commandes, Sébastien Hardy.

Brise du Coudou (New des Landes et Perle du Coudou par Dan des Sarts) remporte sa course à Vincennes le jour de Noel, le 25/12.

 

NIKY

 

Dines du Chatelet (Niky et Ines du Chatelet par Tenor de Baune) s'impose à Amiens le 19/12. 

Altesse du Banney (Niky et Diva d'Isques par Quito de Talonay) renoue avec le succès à Vincennes le 31/12. Elle passe le cap des 200.000€ de gains.

 

REAL DE LOU

 Delabelle Mika (Real de Lou et Qasidamika par Jam Pridem) gagne à Pontchateau le 22/12 au trot monté.