Les récents gagnants : Niky et Timoko sur le devant de la scène!

09/05/2018.

France Majyc réalise des débuts remarqués à Graignes, c'est une fille de Timoko.

Nos Etalons

Leurs produits gagnants !

NIKY

 

Edene de Bellande (Niky et Qualamite par Cygnus d'Odyssée) s'impose à Méral le 30/04.

Baladin du Reynard (Niky et Ninia par Achille) gagne à Carpentras le 06/05.

Danse Melody (Niky et Nymphe Jolie par Sebrazac) s'illustre à Moulins le 06/05.

Eddy des Caillons (Niky et Passion du Vertain par Workaholic) se montre le meilleur à Sennones le 06/05 avec Antoine Lhérété à son sulky.

 

TIMOKO

 

France Majyc (Timoko et Teza Josselyn par Ganymède) débute et gagne sur l'hippodrome de Graignes le 01/05. C'est une pouliche estimée par Antoine Lhérété, son entraineur. Elle défend la casaque de Jean-Yves Lhérété, une victoire qui doit en appeler d'autres!

Folle d'Eagle (Timoko et Unicité Vrie par Quadrophenio) effectue des premiers pas couronnés de succès à Saint Omer le 01/05 en 1'19"4.

Day de Bellouet (Timoko et Kamie de Bellouet par Full Account) s'impose à Bordeaux le 03/05.

 

REAL DE LOU

 

Enjoy du Bourg (Real de Lou et Ushuaia du Bourg par Goetmals Wood) se distingue à Vincennes le 04/05. Ce pensionnaire d'Aymeric Thomas enregistre ici son record en compétition (1'12"9) et porte à 86 780€ son compte en banque. Cliquez sur ce lien pour apprécier cette victoire.

Epona du Passage (Real de Lou et Tinou Girl par Nice Love) gagne à Vincennes le 04/05. Une soirée sous le signe de la réussite pour l'entrainement d'Aymeric Thomas, pour la casaque de Christian Germain et pour Real de Lou en tant que géniteur! Cliquez sur ce lien pour revivre la victoire d'Epona du Passage.

 

ROC MESLOIS

 

Chic Carisaie (Roc Meslois et Harmonie Carisaie par Vivaldi de Chenu) se détache à Rambouillet le 06/05 : une 14è victoire pour ce protégé de Jacques Etienne Thuet, la 3è consécutive, et la 4è de l'année !