Les récents gagnants : Quelle réussite pour les Timoko!

13/08/2018.

 

De la quantité et de la qualité pour les rejetons de Timoko la semaine passée! En atteste la victoire de Gaya Vici...

Nos Etalons

Leurs produits gagnants!

TIMOKO

 

Diadème Atout (Timoko et La Lagune par Coktail Jet) brille à Cagnes-Sur-Mer le 06/08 pour la famille Martens. C’est une 2è victoire consécutive sur la Côte d’Azur après celle du 18/07.

Ezia de Benac (Timoko et Tea de la Meslière par Niky) gagne à Trie-Sur-Baise le 07/08, c’est une 2è victoire cet été.

Gaya Vici (Timoko et Utopie Vici par Goetmals Wood) débute et s’impose à Cabourg le 10/08. La pouliche est tenue en haute estime par son entraineur Franck Anne qui attend maintenant de la présenter à Paris.

French Touch (Timoko et Queen Lane par Extrême Dream) domine son sujet à Divonne-Les-Bains le 11/08.

Forum Meslois (Timoko et Tiflosa Mesloise par Love You) enregistre un succès aux Sables d’Olonne le 11/08. C’est une 2è victoire en 5 courses, notez qu’elle n’est jamais sortie des 5 premiers!

Danube Meslois (Timoko et Saga Mesloise par Love You) l’emporte aux Sables d’Olonne le 11/08. C’est un 7è succès cette année!

Empereur Auguste (Timoko et Reine des Charmes par Look de Star) s’impose une nouvelle fois aux Sables d’Olonne le 11/08, 15 jours après sa gagne de Pornichet.

Echer Menuet (Timoko et Roxane Menuet par Cezio Josselyn) signe un nouveau succès à Villeréal, 10 jours après celui de Biarritz.

Ecstasy Ar (Timoko et Quevq de Prelong par Himo Josselyn) gagne à Fleurance le 12/08.

Fashion Dream (Timoko et Situtunga par Jam Pridem) domine à Nort-Sur-Erdre le 12/08. Cette pouliche entrainée par Thierry Duvaldestin signe une 2è victoire en 4 courses.

 

 

ROC MESLOIS

 

Elfe Atout (Roc Meslois et Santa Ella par Jag de Bellouet) gagne à Meslay-Du-Maine le 06/08.

Escale Mesloise (Roc Meslois et Regate Mesloise par Ganymède) s’impose à Mauquenchy le 08/08. C’est une 3è victoire cet été!

Best d’Hermès (Roc Meslois et Oasis d’Apigne par Viking’s Way) se montre le plus fort en amateur à Carentan.

Falina des Hayes (Roc Meslois et Qualina des Hayes par Akimi) domine son sujet à Agon-Coutainville le 10/08.

 

 

NIKY

 

Emily de Valace (Niky et Précieuse Nay par Blue Eyes America) l’emporte le 07/08 à Avranches.

Dickens du Vivier (Niky et Graine du Vivier par Ultra Ducal) brille à Cagnes-Sur-Mer le 08/08.

Edjo du Mont (Niky et Razzia de Vive par Buvetier d’Aunou) signe une nouvelle victoire à Montignac-Charente le 09/08 une dizaine de jours après sa gagne de Château-Du-Loir pour seulement sa 3è course.

Exaltation Citron (Niky et Sarah de Pintignies par Meaulnes du Corta) gagne à Vichy le 09/08.

Desir des Caillons (Niky et Terre des Caillons par Nice Love) réalise le triptyque! Il cumule une 3è victoire de rang à Cagnes-Sur-Mer le 10/08.

En Avant Marche (Niky et Ukova par Goetmals Wood) ouvre son palmarès au Sap le 12/08.

 

 

REAL DE LOU

 

El Choclo de Lou (Real de Lou et Tanga de Lou par Kiwi) s’illustre à Enghien le 09/08, lui qui avait déjà fait belle impression lors de sa victoire de Vincennes en juin.

Expert d’Erpion (Real de Lou et Tillarney Mérité par Nice Love) se montre le plus fort à Enghien le 12/08.

Douglas du Pont (Real de Lou et Prairie du Pont par Baccarat du Pont) enregistre une 2è victoire consécutive à Royan-La-Palmyre le 12/08 après celle de Chatelaillon.

 

 

AKIM DU CAP VERT

 

Falco du Douet (Akim du Cap Vert et Nakita du Douet par Echo) enregistre une 2è victoire depuis ses débuts en compétition à St Malo le 08/08.

 

 

NEW DES LANDES

 

Ceylan de Lorgère (New des Landes et Quia de Corneille par L’As de Viretaute) enregistre un succès à Montignac-Charente le 09/08.