Les récents gagnants : la classe de Niky !

16/04/2018.

Délia du Pommereux, fille de Niky, s'impose dans le semi-classique, le Prix Henri Levesque.

Nos Etalons

Leurs produits gagnants!

NIKY

 

Déesse du Citrus (Niky et Quelle Ironie par Love You) s'impose à Lyon Parilly le 11/04. Elle double la mise après son succès de Reims le 29 mars dernier.

Délia du Pommereux (Niky et Noune du Pommereux par Halimède) remporte son premier titre au niveau semi-classique! Elle gagne avec brio le Prix Henri Levesque (Gr2) à Vincennes le 14/04. Cette jument entrainée par Sylvain Roger franchit ici un nouveau palier et passe le cap des 500.000€ de gains. Cliquez sur ce lien pour apprécier cette victoire.

 

REAL DE LOU

 

Empire Maya (Real de Lou et Mayarina par Biesolo) domine son sujet à Feurs le 10/04. Il traverse une belle période de forme après un succès à Lignières puis un premier accessit à Feurs la 31/03.

Filou L'Auvergnier (Real de Lou et Quira L'Auvergnier par Kid Blue) gagne à Chatillon sur Chalaronne le 15/04. Ce poulain entrainé par Franck Leblanc débutait en compétition.

 

AKIM DU CAP VERT

 

Fashion (Akim du Cap Vert et Truite d'Aspe parNeoh Jiel) ouvre son palmarès à Loudéac le 15/04 pour sa 3è tentative.

 

ROC MESLOIS

 

Clara du Hauty (Roc Meslois et Léa du Hauty par Chenu) s'illustre au Croisé Laroche le 09/04.

 

NUMBER MAJYC

 

Delle du Luot (Number Majyc et La Belle du Luot par Chef du Chatelet) réalise le doublé. Après son succès de Caen en date du 27/03, elle s'impose à Villedieu les Poeles le 15/04.